sam. 04 déc. | Gatineau

Cachaça, Soirée Bossa - Nova

Les billets ne sont pas en vente
Cachaça, Soirée Bossa - Nova

Date & Lieu

04 déc. 2021, 20:00
Gatineau, 77 Prom. du Portage, Hull, QC J8X 2J9, Canada

A propos de l'évènement

Paiement à l'entrée

10$

 

La bossa nova est un style de musique brésilienne, qui a été développé et popularisé dans les années 1950 et 1960 et qui est aujourd'hui l'un des styles de musique brésilienne les plus connus à l'étranger. L'expression bossa nova signifie littéralement "nouvelle tendance" ou "nouvelle vague''.

Moonglow

Ensemble de jazz avec Alégria.

Notre quatuor de jazz basé à Ottawa se spécialise dans les arrangements originaux et novateurs, en mélangeant les standards du jazz et de la bossa nova avec des éléments classiques ou funky pour créer une ambiance unique. Notre répertoire mondial comprend une grande variété d'instruments ainsi que des chants en quatre langues.

Laissez-nous créer une ambiance douce et sophistiquée pour votre événement public (conférence, festival) ou privé (mariage, gala). Notre musique vous fera voyager de Rio à La Havane, de Paris à Buenos Aires, de New York à Ottawa !

Écoutez nos playlists, regardez nos clips vidéo, consultez notre galerie de photos et notre liste d'événements, et écrivez-nous ! http://moonglowjazz.wixsite.com/moonglow

Partager cet évènement

Sat., Dec. 04 | Gatineau

Cachaça, Bossa Night - Nova

Tickets Are Not on Sale
Cachaça, Bossa Night - Nova

Time & Location

Dec. 04, 8:00 p.m.
Gatineau, 77 Prom. du Portage, Hull, QC J8X 2J9, Canada

About the Event

Pay at the entrance

$10

Bossa nova is a style of Brazilian music, which was developed and popularized in the 1950s and 1960s and is today one of the best-known Brazilian music styles abroad. The phrase bossa nova means literally "new trend" or "new wave".

Moonglow

Jazz Ensemble with Alégria.

Our Ottawa-based jazz quartet specializes in original, innovative arrangements, spiking jazz and bossa nova standards with classical or funky elements to create a unique feel. Our world repertoire includes a wide variety of instrumentals as well as vocals in four languages.

Let us provide a smooth, sophisticated ambiance for your public event (conference, festival) or private function (wedding, gala). Our music will take you from Rio to Havana, from Paris to Buenos Aires, from New York to Ottawa!

Listen to our playlists, watch our video clips, check out our photo gallery and events listings, and drop us a line!

http://moonglowjazz.wixsite.com/moonglow

Share This Event